Politique de confidentialité

 

Politique de confidentialité


plpproperty.com est un domaine appartenant à Portugal Luxury Portfolio Lda (PLP). PLPs'engage à respecter et à adopter des mesures pour protéger la vie privée des Clients et Utilisateurs de son site web et de ses applications, ainsi que ses produits et services, ayant élaboré cette Politique de Confidentialité pour confirmer leur engagement et leur respect règles de protection des données personnelles.


Les données personnelles sont des informations de toute nature, indépendamment de son support, relatives à une personne physique identifiée ou identifiable (personne concernée). Certaines fonctionnalités et applications du site Web peuvent être utilisées sans avoir recours à l'utilisation d'informations personnelles de l'utilisateur.


Les données personnelles sont collectées lorsque cela est consenti par le propriétaire respectif, et la disponibilité des données personnelles par les respectifs implique la connaissance et l'acceptation des conditions contenues dans cette politique de confidentialité, et ainsi, lors de la mise à disposition de vos données personnelles, l'Utilisateur autorise le prélèvement, l'utilisation et la divulgation conformément aux règles énoncées dans les conditions applicables.


Les données personnelles collectées sont destinées à l'usage de PLP et peuvent, lorsqu'elles sont autorisées par le titulaire, être utilisées à des fins statistiques et dans des actions de promotion et de marketing direct.


Les données personnelles des titulaires peuvent être divulguées par PLPa pour le respect d'une ordonnance judiciaire ou d'une autorité compétente en vertu de la législation en vigueur.


L'entité responsable du prélèvement et du traitement des données personnelles est PLP


Le traitement informatisé des données collectées par PLP, Lda se fait en conformité avec la loi no. 67/98 du 26 octobre, sur la protection des données personnelles.


PLP garantit des niveaux élevés de sécurité et de protection des données personnelles, en prenant soin de la protection des données personnelles mises à disposition par ses clients et / ou utilisateurs, contre leur utilisation abusive ou contre un accès non autorisé.


PLP n'a pas sa propre infrastructure de serveur. PLPutilise les services (serveurs dédiés) de Moonshapes, Lda, qui fait appel aux services du Data Center CLARANET SOHO, SA pour garantir le service d'hébergement du site.

Connaître les garanties et les politiques de notre fournisseur CLARANET SOHO, S.A:

Conditions: https://www.dominios.pt/sobre/condicoes

Datacenter et certifications: https://www.dominios.pt/datacenter

Politique d'utilisation acceptable: https://www.dominios.pt/sobre/pua


PLP se réserve le droit de modifier cette politique de confidentialité à tout moment. Tout changement sera publié dans cette Politique de confidentialité et les modifications matérielles s'appliqueront aux activités et données collectées dans le futur. Conformément à la loi sur la protection des données, le client ou l'utilisateur peut contacter PLP en cas de doute sur la politique de confidentialité ou pour modifier, corriger ou supprimer vos données personnelles, via les contacts suivants:


Portugal Luxury Portfolio Lda

office@plpproperty.com

Privacy Policy

 

Privacy Policy


plpproperty.com is a domain owned by Portugal Luxury Portfolio Lda (PLP). PLP undertakes to respect and to adopt measures to protect the privacy of Customers and Users of its website and applications, as well as its products and services, having elaborated this Privacy Policy for the purpose to confirm their commitment and respect for the rules of personal data protection.


Personal data is any information of any nature, regardless of its support, relating to an identified or identifiable natural person (data subject). Some of the website functionalities and application may be used without resorting to the use of any personal information from the user.


The personal data are collected when this is consented to by the respective owner, and the availability of the personal data by the respective implies the knowledge and acceptance of the conditions contained in this Privacy Policy, and as such, when making your personal data available, the User is authorizing the picking, use and disclosure in accordance with the rules set out in the applicable terms.


The personal data collected are intended for the use of PLP and may, when authorized by the holder, be used for statistical purposes and in promotions and direct marketing actions.


The personal data of the holders may be disclosed by PLP  for compliance with a judicial order or a competent authority under the terms of the legislation in force.


The entity responsible for the picking and processing of personal data is PLP


The computerized processing of data collected by PLP  is done in compliance with Law no. 67/98 of October 26, on the Protection of Personal Data.


PLP  guarantees high levels of security and protection of personal data, taking care of the protection of the personal data that are made available by its Customers and / or Users, against its possible misuse or against unauthorized access.


PLP , does not have its own server infrastructure. PLP  uses the services (dedicated servers) of Moonshapes, Lda, that hires the services of the Data Center CLARANET SOHO, SA to guarantee the website hosting service.

Know the guarantees and policies of our provider CLARANET SOHO, S.A:

Conditions: https://www.dominios.pt/sobre/condicoes

Datacenter and certifications: https://www.dominios.pt/datacenter

Acceptable Use Policy: https://www.dominios.pt/sobre/pua


PLP reserves the right to change this Privacy Policy at any time. Any changes will be published in this Privacy Policy and the material changes will apply to activities and data collected in the future. In accordance with the Data Protection Act, the Customer or User may contact PLP  in case of any doubt about the Privacy Policy or to change, correct or delete your personal data, through the following contacts:


Portugal Luxury Portfolio Lda

office@plpproperty.com