Pour Vente, 105 résultats:

Terrain - Ferragudo Ferragudo

Terrain à Ferragudo | ref: PLP320

Possibilité d'acheter un terrain avec un projet pré-approuvé pour 2 maisons jumelées, situé à distance de marche du centre du village de Ferragudo
Prix: 185 000 €
DÉTAILS
LBL_Sold
Townhouse - Ferragudo Ferragudo

Maison de ville à Ferragudo | ref: PLP322

Maison de ville de 2 chambres située dans une position élevée, offrant une vue panoramique sur l'estuaire, le port de plaisance et la mer. Distance de marche de la plage et du village
Prix: POA
DÉTAILS
Terrain - Bensafrim E Barão De São João Praia da Luz

Grande parcelle de terrain à vendre à Praia da Luz avec Villa privée | ref: IDH31700

Une grande parcelle de terrain à vendre à Praia da Luz, l'un des, sinon le plus populaire de Lagos. Offrant un impressionnant 24 520 m2 de terrain, il ya une propriété déjà construite avec une taille de 121m2. Besoin d'un peu de TLC, ou si vous voulez faire une rénovation complète, il est composé d'un salon à aire ouverte, salle à manger et cuisine, ainsi que trois chambres, une salle de bains, un entrepôt et quelques ruines. Fournir une occasion fantastique de transformer complètement la propriété et ses environs à un prix demandé plus petit que beaucoup d'immobiliers trouvés dans cette région particulière - signifiant que vous serez laissé avec un budget fructueux de construction. Si vous envisagez potentiellement de faire un investissement afin de générer un revenu supplémentaire grâce à la location de vacances dans l'Algarve, de nouveaux appartements sur ce développement sera facilement en mesure de contribuer à ce domaine avec elle étant un tel très recherché après région. Avec deux entrées indépendantes de la route nationale N125 et de la route Praia da Luz, il existe un excellent potentiel pour créer deux projets complètement individuels. De l'entrée N125 il ya des ruines, qui peuvent être rénovés, et de ce côté, vous êtes en mesure de construire une villa de deux étages avec un toit, résultant en vue sur l'océan. Avec une telle grande parcelle, vous serez facilement en mesure d'insérer une piscine ou deux, et si vous décidez d'aller en bas de la route de l'hospitalité, vous pourriez même chercher à entrer "Glamping" tentes pour les clients qui veulent rester dans ce domaine avec une cuisine d'été et salle à manger pièce. Les autres caractéristiques situées sur cette parcelle comprennent des arbres fruitiers - idéal pour les smoothies faits maison ou jus de fruits - un puits, un trou d'eau et beaucoup de places de stationnement. Cet emplacement est extrêmement populaire auprès des investisseurs qui veulent acquérir des biens immob
Prix: 650 000 €
DÉTAILS
Maison - Luz De Tavira E Santo Estêvão Luz de Tavira

| ref: PLP313

Prix: 690 000 €
DÉTAILS
Maison - Luz De Tavira E Santo Estêvão Luz de Tavira

| ref: PLP312

Prix: 550 000 €
DÉTAILS
Appartement - Luz De Tavira E Santo Estêvão Luz de Tavira

| ref: PLP311

Prix: 470 000 €
DÉTAILS
Appartement - Luz De Tavira E Santo Estêvão Luz de Tavira

| ref: PLP310

Prix: 295 000 €
DÉTAILS
Appartement - Luz De Tavira E Santo Estêvão Luz de Tavira

| ref: PLP309

Prix: 275 000 €
DÉTAILS
Terrain - Lagoa E Carvoeiro Carvoeiro

| ref: PLP266

Prix: 1 274 000 €
DÉTAILS
Maison - Lagoa E Carvoeiro Carvoeiro

Villa à Carvoeiro | ref: PLP308

Villa bien située avec une grande piscine chauffée et des terrasses pour bronzer et dîner en plein air. Situé à distance de marche des nombreuses commodités que Carvoeiro a à offrir.
Prix: 730 000 €
DÉTAILS
Maison - Lagos Lagos

Villa de luxe à Lagos | ref: PLP307

Impressionnante villa moderne de 4 chambres achevée à un niveau très élevé, située dans un grand terrain privé dans la campagne paisible - à une courte distance de la plage de Meia Praia, du parcours de golf Palmares et du port de plaisance de Lagos.
Prix: 1 250 000 €
DÉTAILS
Maison - Lagoa E Carvoeiro Carvoeiro

Villa à Carvoeiro | ref: PLP306

Villa de 3 chambres bien présentée avec une grande piscine chauffée et de beaux jardins paysagers. Situé à la périphérie du village de Carvoeiro dans un quartier calme avec vue sur la campagne
Prix: 795 000 €
DÉTAILS
Maison - Estômbar E Parchal Carvoeiro

Traditionnelle 5 Chambre Villa à vendre à Carvoeiro | ref: IDH31488

Une villa traditionnellement conçu à vendre à Carvoeiro, niché sur 2500m2 avec une piscine privée et un jardin, il est idéalement situé pour ceux qui recherchent une propriété à vendre dans l'Algarve occidentale. En vous offrant une maison loin de chez vous, ou un nouvel endroit pour vivre entièrement, à l'arrivée à cette villa, vous entrerez par les portes électriques ou la porte piétonne et être accueilli par une grande allée défoncée qui pourrait facilement accueillir jusqu'à six ou sept véhicules. De là, vous êtes accueillis dans le couloir d'entrée principal, à la fois lumineux et spacieux, il donne instantanément le ton de se sentir à la maison. Cette zone mène à un salon à aire ouverte avec une salle à manger, cheminée et climatisation, il fournit un grand espace pour divertir la famille et les amis. Au rez-de-chaussée, vous trouverez également une grande cuisine, divisée en salle à manger et kitchenette il est parfait pour les repas délicieusement cuits à tout moment de la journée. Il ya aussi une buanderie et deux chambres à cet étage, les deux chambres sont équipées de leurs propres salles de bains privatives et armoires intégrées. À l'étage est l'endroit où se trouve la chambre principale, elle est également équipée d'une salle de bains privative avec une terrasse privée. De cette terrasse, vous pourrez profiter de la vue sur les environs ainsi que les vues lointaines sur l'océan. La quatrième chambre est également située à cet étage et dispose d'un accès à une salle de bains. Lorsque l'initiale et la sensation de cette propriété a été conçu, l'architecte a voulu intégrer une ambiance méditerranéenne tout au long. Non seulement cela a été accompli à travers l'intérieur de la villa, mais il peut également être vu à l'extérieur à travers le jardin. Ici, vous pouvez profiter d'oranges fraîchement cueillies, un peu de temps en famille sur la verdure bien entretenue, installés à l'ombre lorsque les jours sont légèrement plus chauds que l
Prix: 1 250 000 €
DÉTAILS
Appartement - Estômbar E Parchal Carvoeiro

Appartement Lagoa Carvoeiro | ref: PLP305

Prix: 425 000 €
DÉTAILS
Maison - Alcantarilha E Pêra Alcantarilha

MODERNE, chambre à coucher 4 GOLF VILLA, Alcantarilha, Silves | ref: IDH3861

Situé dans un emplacement privilégié dans l’Algarve centrale à 10 minutes d’une partie de l’Europe plus belles plages, parcs aquatiques, centres commerciaux, restaurants traditionnels et internationaux ainsi que la campagne préservée. Ce complexe exclusif a deux terrains de Golf, Académie de Golf, bar Club House-restaurant, Club de sport avec centre de remise en forme, salle de gym, 2 cinq un football à emplacements et 6 courts de tennis. Cette luxueuse VILLA quatre de la chambre a une vue imprenable sur le golf et la campagne environnante et se trouve dans ses propres beaux jardins privés avec piscine à débordement, barbecue et terrasse. Chaque établissement propose un design intérieur exceptionnel et une gamme complète d’équipements modernes : cuisine entièrement équipée comprenant four à micro-ondes, lave-vaisselle et machine à laver, air conditionné, en vertu de chauffage par le sol, télévision à écran plat et volets roulants électriques sur les fenêtres. Ces propriétés ont été meublées avec soin en complément de la taille et la disposition de chaque propriété individuelle. Chaque dernier élément a été pensé, a examiné et sélectionné. De la robinetterie pour les tissus d’ameublement, les appareils de cuisine à la télévision LCD et un système audio, tout est joliment nommé. L’influence de l’architecture arabo-andalouse est apparente tout au long de ce magnifique complexe, avec des cours cool, carrelage, arcs gracieux et terrasses isolées et les villages sont entourés de jardins paysagers luxuriants.
Prix: 1 300 000 €
DÉTAILS
Maison - Alcantarilha E Pêra Pêra

Villa 5 chambres à vendre à Pêra avec vue sur la campagne | ref: IDH31418

Nous sommes fiers de vous présenter cette villa magnifiquement conçue à vendre à Pêra, une ville située à mi-chemin entre Silves et Albufeira. situé à proximité de toutes les commodités nécessaires, y compris les terrains de golf et les plages, cette villa offre une architecture moderne et classique, ainsi que des chambres spacieuses partout, et comprend cinq chambres dont une chambre supplémentaire, et quatre salles de bains. répartis sur trois étages, cette propriété à vendre se compose dun salon ouvert lumineux et spacieux, dun coin repas et dune cuisine entièrement équipée. La cuisine a été équipée dappareils de haute qualité avec le salon et la cuisine donnant accès à une vaste terrasse à travers les portes de patio. Cette terrasse dispose de plusieurs coins salon, dun barbecue extérieur et offre une vue imprenable sur la campagne, offrant le cadre idéal pour des réunions en famille ou des amis divertissants tard dans la soirée. une chambre supplémentaire peut être trouvée à létage moyen qui peut être utilisé comme un bureau, une chambre supplémentaire ou tout ce que vous voudriez lutiliser pour, cette chambre offre une armoires encastrées ainsi que de belles vues sur la campagne. au dernier étage, vous trouverez trois chambres spacieuses, toutes équipées darmoires encastrées et de parquet en bois laminé avec deux des chambres ayant accès à leur propre terrasse privée, où la troisième chambre offre plus de vues sur la campagne. Il y a une salle de bain partagée qui a été magnifiquement conçu et offre des accessoires et des accessoires de qualité supérieure. cette propriété offre sa propre salle de cinéma, une salle de jeux équipée dun bar bien conçu et table de billard, une cuisine pittoresque est également disponible à létage inférieur ainsi que deux chambres supplémentaires et garage privé qui est assez spacieux pour garer une voiture avec suffisamment de place pour le stockage si nécessaire. entourant la Villa sont multipl
Prix: 695 000 €
DÉTAILS

For Sale, 107 results:

Land - Ferragudo Ferragudo

Building plot in Ferragudo | ref: PLP320

Opportunity to purchase a plot of land with a pre-approved project for 2 semi-detached houses, located within walking distance of Ferragudo village center.
Price: 185,000 €
DETAILS
SOLD
Townhouse - Ferragudo Ferragudo

Townhouse in Ferragudo | ref: PLP322

2 bedroom townhouse set in an elevated position, offering panoramic views over the estuary, marina and out to sea. Walking distance of the beach and village.
Price: POA
DETAILS
Land - Bensafrim E Barão De São João Praia da Luz

Large Plot of Land For Sale in Praia da Luz with Private Villa | ref: IDH31700

A large plot of land for sale in Praia da Luz, one of, if not the most, popular area in Lagos. Offering an impressive 24,520m2 of land, there is a property already built with a size of 121m2. In need of some TLC, or if you are wanting to do a full renovation, it is comprised of an open plan living room, dining area and kitchen, along with three bedrooms, one bathroom, a warehouse and some ruins. Providing a fantastic opportunity to completely transform the property and its surrounding area at a smaller asking price than a lot of the real estate found within this particular region - meaning you will be left with a fruitful construction budget. If you are looking at potentially making an investment in order to generate an additional income through holiday rentals in the Algarve, new apartments on this development will easily be able to contribute towards this with it being such a highly sought after area. With two independent entrances from both the N125 national road and the Praia da Luz road, there is excellent potential to create two completely individual projects. From the N125 entrance there are ruins, which can be renovated, and from this side you are able to build a two storey villa with a rooftop, resulting in ocean views. With such a large plot, you will easily be able to insert a swimming pool or two, and if you decide to go down the hospitality route, you could even look to input Glamping tents for guests who are wanting to stay in this area along with a summer kitchen and dining room. Additional features located on this plot include fruit trees - great for homemade smoothies or fruit juice - a well, a water hole and plenty of parking spaces. This location is extremely popular with investors wanting to acquire real estate with the intention of either moving to Portugal, turning into a source of additional income or private use for friends and family looking to vacation in the Algarve. Nearby you can find the renowned Boavista
Price: 650,000 €
DETAILS
Villa - Luz De Tavira E Santo Estêvão Luz de Tavira

Premium Villas in Luz de Tavira | ref: PLP313

Luxury villas finished to a high specification offering fantastic sea views on a desirable location
Price: 690,000 €
DETAILS
Villa - Luz De Tavira E Santo Estêvão Luz de Tavira

Premium Villas in Luz de Tavira | ref: PLP312

Luxury villas finished to a high specification offering fantastic sea views on a desirable location
Price: 550,000 €
DETAILS
Apartment - Luz De Tavira E Santo Estêvão Luz de Tavira

Luxury apartments in Luz de Tavira | ref: PLP311

Luxury apartments finished to a high specification offering fantastic sea views on a desirable location
Price: 470,000 €
DETAILS
Apartment - Luz De Tavira E Santo Estêvão Luz de Tavira

Luxury apartments in Luz de Tavira | ref: PLP310

Luxury apartments finished to a high specification offering fantastic sea views on a desirable location
Price: 295,000 €
DETAILS
Apartment - Luz De Tavira E Santo Estêvão Luz de Tavira

Luxury apartments in Luz de Tavira | ref: PLP309

Luxury apartments finished to a high specification offering fantastic sea views on a desirable location
Price: 275,000 €
DETAILS
Land - Lagoa E Carvoeiro Carvoeiro

Land with allotment approval in Carvoeiro | ref: PLP266

Great opportunity to invest on a land with approval to be divided into 6 plots - Located in residential urbanization within walking distance to the village
Price: 1,274,000 €
DETAILS
Land - Lagoa E Carvoeiro Carvoeiro

Plot(s) for construction in Carvoeiro | ref: PLP265

Fantastic opportunity to purchase a plot of land to build your dream home - on a desirable location - within walking distance to the center of the Village
Price: 215,000 €
DETAILS
Villa - Lagoa E Carvoeiro Carvoeiro

Villa in Carvoeiro | ref: PLP308

Well-positioned villa with a large heated swimming pool & terrace areas for sunbathing and al-fresco dining. Located within walking distance of the many amenities Carvoeiro has to offer.
Price: 730,000 €
DETAILS
Villa - Lagos Lagos

Luxury Villa in Lagos | ref: PLP307

Impressive 4-bedroom modern villa finished to a very high standard, set in a large private plot in the quiet countryside - just a short distance from Meia Praia beach, Palmares Golf course, and Lagos Marina.
Price: 1,250,000 €
DETAILS
Villa - Lagoa E Carvoeiro Carvoeiro

Villa in Carvoeiro | ref: PLP306

Well presented 3 bedroom villa with a large heated swimming pool and mature landscaped gardens. Located on the outskirts of Carvoeiro village in a quiet area overlooking the countryside
Price: 795,000 €
DETAILS
Villa - Estômbar E Parchal Carvoeiro

Traditional 5 Bedroom Villa For Sale in Carvoeiro | ref: IDH31488

A traditionally designed villa for sale in Carvoeiro, nestled on 2500m2 with a private swimming pool and garden it is ideally located for those looking for property for sale in the Western Algarve. Providing you with a home away from home, or a new place to live entirely, upon arrival at this villa you will enter through the electric gates or pedestrian gate and be greeted by a large stoned driveway which could easily accommodate up to six or seven vehicles. From here you are welcomed into the main entrance hallway, both bright and spacious it instantly sets the tone of feeling at home. This area leads off to an open plan living room with a dining area, fireplace and air-conditioning it provides a great space to entertain family and friends. On the ground floor you will also find a large kitchen, divided into a dining area and kitchenette it’s perfect for deliciously cooked meals anytime of the day. There is also a laundry room and two bedrooms on this floor, both of the rooms come equipped with their own en-suite bathrooms and built-in wardrobes. Upstairs is where the master bedroom is located, this also comes equipped with an en-suite bathroom along with a private terrace. From this terrace you are able to enjoy the surrounding views as well as the distant ocean views. Two other bedrooms are also located on this floor and has access to a guest bathroom. When the initial and feel of this property was designed, the architect wanted to incorporate a Mediterranean ambiance throughout. Not only was this accomplished through the interior of the villa but it can also be seen externally through the garden. Here you can enjoy freshly picked oranges, some family time on the well maintained greenery, settled down under some shade when the days are slightly warmer than normal or take a refreshing swim in the generously sized pool. Next to the pool is another shaded area where you can enjoy some al-fresco dining, lunches or keep an eye on the kids while they
Price: 1,250,000 €
DETAILS
Apartment - Estômbar E Parchal Carvoeiro

Centrally Located 3 Bedroom Apartment | ref: PLP305

In one of the best locations nestled between Carvoeiro and Ferragudo, this top floor property has been built to a high specification. Gated entrance to only two apartments. A welcoming hallway leads into the comfortable lounge and diner with a closed-in gas flued burner. Superb south-west facing terrace providing lovely views across to the sea,the resort and towards the Monchique Mountains. There is a large area for sunbathing and outdoor dining with a built-in barbeque. Ideal also for enjoying the Algarvian sunsets. Large, modern fully fitted kitchen equipped with top appliances which has access to a sunny morning balcony. A long corridor leads one to the three generous double bedrooms with fitted wardrobes and two bathrooms - one which is ensuite. Many extra features including air-conditioning, underfloor heating, Electric towels rails, double glazing, electric shutters and fly screens. This luxury apartment is located on a privately owned luxury development between Carvoeiro and Ferragudo.The resort is very well-maintained with beautiful landscaped gardens and lies in a peaceful setting. Large communal pool with kiddies pool and changing rooms and is suitable for people with limited mobility. There are also tennis courts, bar and restaurant on site. Only 5-10 minutes drive to the wonderful beaches of Ferragudo and also a short drive to Carvoeiro. Excellent rental possibilities. The perfect residential or second holiday home. - REF: PPC273-A
Price: 425,000 €
DETAILS
Villa - Alcantarilha E Pêra Alcantarilha

Modern Luxury Villa on Prestigious Golf Course | ref: IDH3861

Located in a prime location in the Central Algarve within 10 minutes of some of Europe’s best beaches, water-parks, shopping centres, traditional and international restaurants as well as the unspoiled countryside. This Exclusive Resort has two Championship Golf Courses, Golf Academy, Clubhouse bar & restaurant, Sports Club with fitness centre, gym, 2 five a side football pitches and 6 tennis courts. This luxurious 4 bed villa has stunning views of the golf course and surrounding countryside and is set within its own beautiful, private gardens with infinity pool, BBQ and terraces. Each property offers exceptional interior design and a comprehensive range of modern amenities: fully fitted kitchen including a microwave,dishwasher and washing machine, air conditioning, under floor heating, flat screen television and electric shutters on the windows. These properties have been carefully furnished to complement the size and layout of each individual property. Every last item has been thought of, considered and selected. From the bathroom fittings to the soft furnishings, the kitchen appliances to the LCD television and audio system, everything is beautifully appointed. The influence of Moorish architecture is apparent throughout this beautiful resort, with cool, tiled courtyards, graceful arches and secluded terraces, and the villages are surrounded by lush, landscaped gardens. - REF: IDH3861
Price: 1,300,000 €
DETAILS